Depuis 1935, JAEGER a été précurseur sur le marché de la régulation thermique. Forte de son histoire et de son savoir faire, JAEGER a fait le choix de se développer et de se diversifier dans le domaine de l’induction depuis 1999.

Nous vous présentons donc le produit phare de JAEGER : le LIMPEO, l'anti-calcaire électronique.

Le LIMPEO a été initialement développé pour être intégré dans un chauffe eau instantané à induction breveté par JAEGER. Elle a décidé de le commercialiser séparément.

À ce jour, l’efficacité du LIMPEO n’étant plus à prouver, nous sommes sollicités pour intervenir et évoluer dans des domaines divers tels que : l’agriculture, l’industrie chimique, les loisirs ou les services de bien-être (Piscine, Spa, Clinique), etc.

Si comme nous, vous croyez en un futur propre, durable et éco-responsable, n’hésitez plus et choisissez le LIMPEO de JAEGER.


Le Limpeo tend à remplacer les adoucisseurs d'eau.

Les adoucisseurs d'eau remplacent le calcium par du sodium (nocif pour notre santé), le Limpeo effectue un traitement non intrusif (sans contact avec l'eau) qui ne modifie en rien la composition de l'eau, cette dernière conserve le calcium utile à notre organisme.

Alors qu'il est très clairement déconseillé de consommer plus de 8 g de sel (Chlorure de Sodium) par jour, les adoucisseurs, en rajoutent encore plus dans l'eau que vous consommez au quotidien.

Il est d'ailleurs interdit par la loi pour un restaurateur ou bar, de servir de l'eau adoucie à ses consommateurs.

Le Limpeo conserve le calcium présent dans l'eau qui nous est nécessaire pour notre corps, tout en le conditionnant sous une forme extrêmement fine, lui faisant perdre ses capacités de corrosion, d'agglomération et d'incrustation.

Avec le LIMPEO

Terminé les canalisations entartrées !

Plus d'incrustation

Allonge la durée de vie de vos machines

Ne s'agglomère plus

Plus de corrosion + Facilité de nettoyage